HPGB - Honourable Prudent and Generous

 

Grâce à une police assurance-vie vous pouvez accroître vos avoirs auprès de partenaires forts.

Vous êtes conseillé dans le choix du style de gestion pour votre patrimoine. Le suivi et la gestion de votre portefeuille sont faits pour vous. Vous savez que vos actifs sont dans de bonnes mains.
Il y a le choix entre différentes devises et vos actifs bénéficient d'une diversification globale. Vous gagnez accès à des gestionnaires et des investissements de grande taille auquels vous n'auriez pas accès autrement. En un mouvement vous êtes investi via Keren, Nordea, Flossbach von Storch, DNCA, M&G, Blackrock, Morgan Stanley, Petercam, Amundi, Opppenheim, Sextant, Raymond James etc. Ainsi votre risque d'investissement est mieux reparti.

Grâce à une police assurance-vie vous pouvez profiter de votre argent.

La taxe aux assurances de 2% est levée sur la valeur initiale de la prime. Si vous le souhaitez, la société peut préfinancer cette taxe afin de vous permettre de faire fructifier votre prime entière dès le premier jour.

Par la suite vous pourrez faire des retraits sans payer de précompte mobilier qui qui s'élève à  30% depuis le 1/1/2017, ni de taxe boursière. Vos avoirs deviennent mobiles. N’importe où vous déménagez, votre revenu vous suit partout. Vous n’avez pas à déménager votre portefeuille d’investissements. Votre partenaire survivant ne se trouvera jamais confronté de devoir gérer votre portefeuille. La police perdure au premier décès si vous avez souscrit conjointement et pour prestation au dernier décès.

Grâce à une police assurance-vie vous pouvez transférer vos actifs financiers.

Une police assurance-vie vous autorise à transférer vos actifs financiers à la prochaine génération de façon fiscalement avantageuse et en gardant le contrôle en toute légalité.
Une assurance-vie est l’outil par excellence pour mettre en place une donation avec maintien de contrôle, le retour fiscalement neutre  des avoirs en cas de prédéces du donataire et la possibilité d'instaurer une charge en faveur du donateur. Les avoirs dans la police sont insaissisables par les créanciers ultérieurs du donataire. L'acceptation du bénéfice par le bénéficiaire/donateur verouille le contrat. 

Grâce à une police assurance-vie vous pouvez assurer un capital décès garanti.

Une police assurance-vie vous permet, si vous le souhaitez, de laisser à vos héritiers un capital décès garanti.